rencontrereunion

rencontre réunion

Vendredi 1er juin 2012 à 15:00

Une Zoreole de Saint Paul passe son annonce sur ce site de rencontre 974 ! Que dire de moi ? Je suis d'originaire de Nice et a passé toute mon enfance à la Réunion. Il m'est arrivé de repartir en Métropole pour faire des études (de marketing) mais je suis de retour dans l'île. A nouveau célibataire, je recherche des gens sympas avec qui discuter ou sortir si le coeur vous en dit. Je ne suis pas de nature timide et suis très bavarde, alors attention à vos oreilles car je vais vous les casser ! mdr.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontrereunion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontrereunion.cowblog.fr/trackback/3188396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast