rencontrereunion

rencontre réunion

Vendredi 18 mai 2012 à 16:09

Belle cafrine de la Plaine des Cafres cherche à faire des rencontres avec des hommes célibataires. La personne de mes rêves est bien bâtit et adore les animaux. Si vous voulez me rencontrer il va falloir assurer car je suis très exigeante. J'ai eu beaucoup de déboire amoureux par le passé et je ne veux plus en refaire l'expérience. Les hommes doux et sympas sont ce que je préfère !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontrereunion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontrereunion.cowblog.fr/trackback/3186163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast