rencontrereunion

rencontre réunion

Mercredi 30 mai 2012 à 22:25

 Les femmes n'ont bien qu'a se tenir si vous voulez me rencontrer ! Je suis une beau jeune homme de 
22 ans qui voudrais rencontrer une belle femme de la Réunion. Si vous avez entre 2 et 30 ans, je suis 
intéresser pour vous rencontrer. Les filles de plus de 18 ans m'intéresse aussi mais pour moi elles 
sont moins prioritaire. Je suis élégant et cultivé. Si vous volais prendre un rendez vous avez moi, 
vous pouvez me contacter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontrereunion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontrereunion.cowblog.fr/trackback/3188119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast