rencontrereunion

rencontre réunion

Jeudi 17 mai 2012 à 9:49

 Belle gosse de Saint  Pierre recherche un petit ami qui est sincère et fidèle. Je suis plutôt charmante et aime faire des blague à mes amies. J'aime les randonnées en montagne et aller à la plage quand j'en ai le temps. Je suis une fille geek, fan de jeux vidéos et d'internet, je recherche quelqu'un avec le même profil.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontrereunion n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontrereunion.cowblog.fr/trackback/3185932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast